mkp Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 d'accord pardon oui la playstation 40g est moins cher voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Euh, pas du tout, la 40go est aussi chère que la 80go, voire plus si on prend en compte le fait que la 80go intègre la Dual Shock 3 dans son pack de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est clair. pi bon a choisir entre 40 et 80 ... moi je prends direct les 80go surtout pour le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Surtout avec le paly tv et tout les jeux ama 60gb reste que 3go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 bon ba il me reste plus que a aller au magasin merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 t'habite sur Lyon ou paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 paris, il y a plus de pack mgs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 tu parles du pack metal gear solid 4 JAP avec la ps3 anthracite , oui j'en ais vu un à république dans une ptit boutique. mais vla le prix .... c'était une boutique avec un couloir sur la droite pleins de vitrines avec des figurines pour accéder à une salle plus next gen dans le fond avec un guichet entre autre... un peut comme un C mais à l'envers (le tracé au parterre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Elle a un nom cette ps3 c'est la Hagane mais je pense pas qu'il parlait de celle là (Enfin au bout de plusieurs ps3 tu te décides à l'acheter en magasin comme quoi tu aurais mieux fait depuis le début) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 mais non si il est de paris y'a le magasin ldlc ... par contre je vois pas le rapport avec MGS (mont gallet surcouf ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant