Aller au contenu

Achat Xbox 360 aux US


MIGHTYMAX

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai fouillé un peu partout dans les 226 pages de topics concertant la 360 pour éviter de poster inutilement et au final je n'ai pas eu de réponse, ou alors si les réponses existent désolé je n'ai pas dut les voir :heu: .

 

Alors je vous explique, je fais fréquemment des A-R aux USA et vu le prix des packs la bas (entre 100 et 200$ en moyenne) je me demande si je ne craquerai pas bientôt !

 

Je voulais donc savoir :

 

1 - si je peux utiliser ma console en France juste en changeant le cordon/bloc alim en utilisant celui d'une Pal ?

 

2 - si je la flash (ou puce) je pourrais lire les jeux pal ?

 

3 - si les techniques de flash évoquées dans les tutos sont valables pour les consoles US ?

 

4 - si je peux jouer sur le live ?

 

5 - pour le S.A.V, j'ai entendu plein de choses différentes, je demande donc confirmation :P

 

Pour le reste, je sais que les accessoires sont compatibles entre les régions :hot:, pareil pour cartes d'abonnement Xbox live mais pas les Microsoft points.

 

 

Voila je pense que c'est à peu prés tout, si vous avez d'autres infos que vous jugez utiles n'hésitez pas !

 

Puis si le(s) sujet(s) ont déja été abordés veuillez m'en excuser :jap:

 

Bonne soirée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KIZITO grâce a toi je pense que je vais m'en prendre une petite :).

 

Par contre, penses tu que je puisse lire les jeux pal de mon coloc si je les installe sur le disque dur ??

 

Je sais pas comment tu vas faire pour les installer sur le HDD vu que cette option n'est pas encore dispo ...

Sinon comme te l'a dit Kizito faut voir sur Play-Asia pour repérer les jeux region Free .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...