Aller au contenu

[RESOLU]Problème save Crisis Core


mlits

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je fais appel à vous car je rencontre un problème avec mes sauvegardes de FF Crisis Core. Hier j'ai décidé de me mettre à jour niveau firmware, je suis passée du 3.71M33-4 au 4.01M33-2. Jusque la tout va bien, je joue à quelques jeux impeccable. Puis je décide de reprendre ma partie à FF et la c'est le drame, au chargement de ma sauvegarde ça foire, donnée endomagées :heu: J'ai testé sur plusieurs psp et avec plusieurs ms ainsi que d'ancienne saves du jeu qui se trouvaient sur mon pc mais rien n'y fait :/ J'ai bien l'impression que ça vient de la mise à jour. Incompatibilité :heu:

 

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème après une mise à jour? Que puis-je faire pour y remédier?

 

Merci d'avance

Modifié par mlits
Problème résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup fares454 donc je vais retourner en 3.71 pour terminer ma partie. Etant donné que je n'ai plus le kit pandora pour le faire, puis-je utiliser les backups de mon nand sans risque pour switcher entre les firmwares? J'ai un backup de chaque firmware sur mon pc. Encore merci pour ton aide :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...