Aller au contenu

[topic unique] Star Wars : Le Pouvoir De La Force !!! Participé au sondage !


Alino

Star Wars : Le Pouvoir De La Force je prend ou pas ??  

51 membres ont voté

  1. 1. Star Wars : Le Pouvoir De La Force je prend ou pas ??

    • j'ai kiffer ! je prend direct a sa sortis !
    • j'ai pas du tout aimé la demo donc non merci !
    • j'ai aimé la demo je me tate de le prendre en import ...
    • je deteste Star Wars !


Messages recommandés

Bon jeu c'est vite dis, la demo ma beaucoup déçu. A part balancer des trucs, avancer, rebalancer des trucs, avancer... y a pas grand chose a faire. Et les combats au sabre mon bien fait rigolé. Pas une tache de sang, pas un membre coupé, rien !! Pour un jeu qui ce veux "dark".... c'est raté...

 

Et la voix française de dark vador est a chier comparé a celle des films ^^

 

 

 

En plus, quand on sais qu'a la fin on peu tuer vador ou palpatine... Je vois pas ou est la continuité avec les épisodes :pasmafaufe8:

 

 

J'en attendais beaucoup. Je suis très déçu.

Je ne l'achèterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pris hier.

 

J'ai joué 4h et ben c'est que du bonheur.

 

Je pense pas qu'il reste beaucoup d'heures de jeu,mais pour le moment je kif à mort.

 

Ayant failli acheter Mercenaries, je regrette pas d'avoir attendu celui là. Même si je sais que je le vend la semaine prochaine une fois que je l'aurais bien terminer, pour acheter PES derrière :D

 

Les pouvoirs de la Force m'ont conquis. Si vous pouvez l'emprunter ou le commander en import, je vous dis: moi j'adore le gameplay :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je suis sur que graphiquement c'est grave pas la même mais je fais sa d'un point de vue économique on va dire car trop de jeu arrive et faut faire un choix, **************** :D

 

EDIT by Neo57: La charte, je cite:

Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les membres non coupés et le sang en moins, c'est pour faire "je sors un jeu pour tout le monde sans avoir un +18". C'est dommage c'est sur...

Les Jedi Knight étaient bien jouissifs sur ce point là...

 

 

En plus, quand on sais qu'a la fin on peu tuer vador ou palpatine... Je vois pas ou est la continuité avec les épisodes :pasmafaufe8:

 

En fait ça dépend, tu verras que si tu le finis une fin reste dans la continuité du film et l'autre part dans une autre voie. La "vraie" fin est aussi celle du comic du même nom.

 

Par contre, je suis super déçu des bugs rencontrés (surtout le *DEFAULT TEXT à l'approche des dernières missions). LA ne devrait pas sortir un jeu ainsi quand ils connaissent l'existence du bug!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...