Yoshee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) Bonjour ! Je possède donc une PlayStation 3 40 Go ! Fournie dans sa boite d'origine, avec facture. A cela j'ajoute un cable HDMI Il s'agit d'un Ex Pack Metal Gear Solid mais le jeu est déjà parti ! Ainsi que 4 jeux ! - La mémoire dans la peau - TimeShift - Jericho - StrangleHold Tous en version PAL, et en parfait état ! La console date du 13 Juin 2008 et est garantie jusqu'au 13 Juin 2011. Vous avez donc compris qu'il y a une extension de garantie de 2 ans Photos : Prix de vente : 365 €uros ! Modifié le 12 septembre 2008 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 allez 1 euro poto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 je dirais 350e vu que il y a une extension de garantie et que les jeux sont un peut ancien mais la console a a peine 3 mois donc sava elle a pas beaucoup servie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je pensais 365 €uros frais de port inclus. C'est donc correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 une bise sur le front ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 une bise sur le front ? Bah ca dépend... Sinon, sur celui à Flo si tu veux Mais attention, il a une tete de cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bah ca dépend... Sinon, sur celui à Flo si tu veux Mais attention, il a une tete de cul oui sa je le sais quil ressemble a rien se gas mdr aller je fais une autre offre : 2 Bise pui je suis ton esclave pour 2heure , sa te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon logiquement, elle est pour moi. Je te confirme ça d'ici quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 lol vincent il revend toutes les consoles et les rachete toute ^^ un sacré poto aussi lui mai tres serieu et honette comme gars ^^ bonne vente et achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) oui sa je le sais quil ressemble a rien se gas mdr aller je fais une autre offre : 2 Bise pui je suis ton esclave pour 2heure , sa te va ? Hey tete de gland je te merde c'est pas moi qui montre mes tétons a la cam hein sa t'étonne xD Et aussitot on me met dans vos histoires oi j'ai rien a voir j'étais entrain de dormir :'( Edit: le G15 délire il oubli des lettres ce con xD ( la c'était le " M " Sinon bonne vente Yosh ( attention c'est un vrai arnaqueur mdrrrrrrr je rigole trés sérieux a recommandé ) Modifié le 11 septembre 2008 par flo6016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant