Jmgl76 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Fnac.com : Accessoire image & son, Accessoire TV vidéo, Sony LocationFree LF-PK1, TV, vidéo, Hi-fi acheter, choisir, comparer en ligne Salut monde-tout...^ ° Juste comme ça...viens d'tomber sur ce piti boitier... Quelqu'un en aurait déja entendu parler voire fonctionner ce gadget...! Danke ^ * nb: hà z'oubliais...toujours dans les boitiers vidéo...quelle vgabox serait la plus adaptée pour la ps3(rapport qualité/prix)...? A l'avance merki-bien...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 pirsonne pour m'aider...mhm... ^ * nb: là j'en profite car chuis au'taf(Pc)...car dès que j'm'barre, ce sera mon N95 qui prendra le relais(mon Mbook est dead...)...et j'avoue ci piti comme écran...m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 pleaz help needed...^ ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 je connais pas cet équipement mais tu peux lire un test ici : Test de l'ensemble LFPK1 Location Free de Sony : Introduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant