Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 salut pour la durée de vie de la ps2 et de sa lentille, est-il préférable de la positionnée verticalement ou plutot horizontalement? si qqn a des states sur les pb rencontrés à ce sujet a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 d'apres ce que j'ai entendu si tu la met verticalement il est preferable d'avoir le socle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Salut Mieux vaut la mettre horizontale car le lecteur de la ps2 est sur silent bloc qui ont tendance à ce deformer plus fort en position verticale d'ou une lecture plus difficile apres un moment . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 mouai toute facon horizontale ou verticale ca change pa grds choze : moi ca fai 2 ans quelle est verticale ma ps2 et elle marche nikel, jamais eu de probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 met la horizontal , car ken tu lit un cd jeux ps2 le cd n'est pas totalement blaquer et donc des foi (souvent) il a tendence a partir vers la lentille , et donc sa abime la lentille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant