Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Help me please !!! Savez-vous où puis-je trouver une version de BLEEM compatible avec Windows XP ???????????????????? j'attends réponses ac impatiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 lut utilise epsxe parce que bleem c de la mrd ! epsxe avec son bios et ses plugins bien configuré emule tout mes jeux encore mieu que ma psone elle meme ! et je deconne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 à ouais ??? Et est-ce que c'est légal d'émuler un jeu PSX sur PC alors qu'on possède l'original, mais plus la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 un emulateur est un programme legal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 je crois pas que tout les émulateurs soient légaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 l'emulateur epsxe est legal car il ne contient aucuns elements de programmation de la psx , par contre les bios sont qd a eux autorisé a etre utilisé seulement si tu as la console d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant