Aller au contenu

Lecteur xbox 360 dead

seiya59

Messages recommandés

Salut tout le monde,mon lecteur commence vraiment a me lacher,les nouveautés ne passe plus "disque illisible" au bout d'une minute !lol,et ce n'est pas le gravage qui est loupé,j'ai les est testé sur une autre console y'a aucun problème,donc j'envisage de commander un lecteur déja flashé sur f******,mais je voulais savoir si je peux prendre n'importe quel lecteur,ou je peux avoir un problème de compatibilité ou autre ? merci

salut,

alors dans tout les cas tu devras recupérer la clé de ton lecteur qui est actuellement dans ta console afin de pouvoir l'injecter sur ton nouveau lecteur, de plus tu devras egalement le spoofer... donc tu n'es pas obligé d'acheter un lecteur déja flashé car il te faudra de toute façon le matériel et les connaissances necessaires pour le faire. Quel est ton type de lecteur actuel? il peut aussi être interessant de changer uniquement la lentille.

Ou alors tu tentes simplement un nettoyage interne coplet du lecteur lentille et système de rotation compris, ça a très bien marché pour moi qui avais le même problème.

+1

de plus les lecteurs xbox sont vraiment très solides c'est assez rare de griller la lentille en plus le MS28 est un bon lecteur hormis le problème de tiroir qui coince lorsqu'il n'y a pas de dvd a l'intérieur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M