aurel51 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut, Suite a une coupure de courrant j'ai du reformater le pc et réinstaller xp, et la lorsque je veux acceder a un disque dur (Western digital 320Go Caviar SE16) il m'indique de formater le disque, j'ai formater le disque (je récupérerais mes données par un logiciel de récup) mais maintenant il m'indique 869Go au lieu des 320, je pense que quelque chose a du etre touché dans la table de partition, j'ai regarder avec Partition table doctor, il m'indique effectivement qu'il y a un probleme et d'utiliser le fixboot, mais l'option est grisée et je ne peux pas le faire. Comment est ce que je peux faire pour faire revenir la taille a celle d'origine ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut! Je pense que tu pourras trouver ton bonheur sur l'espace de téléchargements WD. http://support.wdc.com/fr/download/index.asp?cxml=n&pid=999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci, je vais voir, c'est pourtant tout bete le site constructeur mais on y pense pas toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon avec le logiciel de western digital tout est résolu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant