rikimaru971 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Snake à été plus rapide que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbsh Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bjr à tous -J'ai trouvé quelquechose de moins chère le breaker pro ? Playstation 2 - Cd Boot - Breaker Pro - Opuces Apparemment backups enfin la mème chose que le swap est il compatible pour l'exploit avec le freecmboot ? -Et pour Les DVD vierges il faut des +4.7GO ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Le breaker pro sert à lancer des backups au format ps1. Donc ça convient pas. Et pour l'histoire de +R et -R (si c'est se que tu demandes) ça n'a pas vraiment d'importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbsh Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Euh dernier : -Vous connaitriez pas les frais de ports de met@shop ? Et un site qui vendrait des DVD vierges et le Swap pcque j'ai besoins des deux et deux fois les frais de ports:cry: ? Thx d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 6 € les frais de ports chez metashop, sinon mes dvd je les commandes chez un allemand sur price minister.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbsh Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Euh question débile la slim comment fait on pour l'éteindre j arrive seulement à la mettre en veille bouton rouge ? vu qu'y a pas d'interrupteur faut débrancher l'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Exact, pas d'interupteur derriere. Faut debrancher à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbsh Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Re : En fait dans le tuto au niveaux du Dl de freemcboot 1.6 le lien ne fonctionne pas et c'est un pack donc... Quelqu'un l'a t'il et pourrait me le upper ? Merci d'avance:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbsh Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 ok et pour ce qui est du lecteur divx ainsi que d'autres modules grossomodo des homebrews à mettre sur la Cm ou se trouve t'il et comment les installer en exploitant le freecmboot ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbsh Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 bizarrement je n arrive pas à faire booter sur mes deux clée USB les données du freecmboot ainsi que sur CD RW DIC PS2 invalid le swap magic est incompatible avec les RW ? Et sur clée USB bah ca me fait rien du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant