Aller au contenu

swap magic PS two lequelle ?


nbsh

Messages recommandés

Bonjour

Je vais faire l'acquisition d'une PStwo donc le swap magic permet de lancer des .elf c'est bien ca ?et de lancer des backups ? Faut il les patcher spécialement ??

 

Et quels swap magic me faut il le moins chers et celui qui n'abime pas la console ? y en a t il en vente dans les magasins sur paris et non sur internet j'ai pas le temps ... ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en fait le flip flop sert à lancer des backups via swap. Mais tu en as pas besoin apres l'instal du FMCB.

 

Le swap: remplacer le disque de swap par un autre sans que la console ait detecté l'ouverture du capot.

 

Mais il arrive que le logiciel ESR n'arrive pas à lancer certains jeux. Donc ça peut toujours servir.

 

A la place du flip flop tu peux acheter 3 pieces à installer pour bloquer les interrupteurs d'ouverture du capot. Par contre il existe plusieurs modeles, selon la version de la console. Mais pour ça faudra demander conseil à qq d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ok merci pour le lien metashop c'est les moins chères je suppose ?

-Et il est livré avec les 3 pièces ?

-Et normalement il accepte bien les backups JAP /NTSC et PAL le programmes sur freecmboot ainsi que le swap tout seul ?

-Est il possible de mettre un lecteur divx/mp3 sur la carte mémoire freecmboot pour lancer des divx sur CD sans PS2 pucées ?

 

-Et derniere si je patche le backups avec windip pour pouvoir y play en ligne sa sera compatible avec le patchage de freecmboot ?

 

Merci d'avance les gars:wahou:

Modifié par nbsh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le même prix partout je pense mais j'ai jamais eu de soucis ec metashop et livré assez rapidement alors ça me va.

 

Alors oui c'est livré avec toutes les pieces :D

Il acceptent bien les backups JAP/NTSC/PAL j'ai eu l'occasion de tester naruto en jap, mercenaries en NTSC et des jeux en pal.

 

Sinon pour le lecteur divx je crois que c'est possible avec le pack freemcboot

mais n'ayant pas le cd qui permet de lancer les cdr sur la ps2 pas pu essayer. Vu que je suis en vacance il m'ai impossible d'essayer pour le moment.

 

et pour ta dernière question je ne saurais y répondre désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux, mais tu seras obligé de swapper. Deplus prefere la lecture de divx depuis une clé usb que depuis un cd/dvd.

 

On a toujours dit que la lecture divx cd/dvd abimait le bloc optique. Maintenant je n'en suis pas sur. Mais une chose est sure, si tu passes pas usb, l'optique fera qq heures de "pose".

 

Pour le paiement sur Metashop: http://www.metashop-fr.com/cgv.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...