metalx33 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 bonjour, j'ai essayer d'ouvrir le jeu wii fit(iso) avec trucha signer ais il plante. savez vous si il y a un autre moyen d'enlever la protection? car l'original demarre pas si la puce est sur la wii..merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 je sais pas quel puce tu as, mais mon original marche avec ma puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Trucha signer ne fonctionne pas sur Wiifit. Quelle protection tu veux virer, l'erreur 001 ? Si oui, ta puce est à jour ? Quelle puce as-tu ? Mon original passe parfaitement avec une D2Ckey. PS: je suppose qu'avant de venir tu as lu tout le topic : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wii-fit-original-backup-illisible-101712.html Modifié le 10 septembre 2008 par GrAmS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 :jap:c'est bon merci. pour les iso qui passe pas sur trucha apparemment il suffit de les ouvrir avec wiiscrubber 1.2 (j'ai save le main.dol depuis la partition 2 avec wiiscrubber, ensuite modifier avec generic wii patcher, et load la ou il était dans la partition avec wiiscrubber et fermé après le logiciel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Simple... Et donc, quelle puce ? A jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant