theo129 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour je me permet de vous contacter car je cherche des joueurs interessait pour organiser des parties xboxlive avec a la clé un live-tv ou on pourra voir les matchs en live sur un site . Les membres du site pourront intereagir avec les joueurs ou meme les rejoindre pendant le live . Donc si sa vous interesse hesite pas a en discuter ici ou me contact sur le live . Mon gt:xorog bries J'ai deja ouvert le site et la web-tv il reste plus qu'a fixe des dates pour creer des lives . Il y a aussi possibiliter de poster sur le forum du site . Voici l'adresse x360tournament - Redirection par Redirigez.com Je vous y atend peu etre session live ce soir apres le match ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 sur fifa j'aurai dis oui , mai PES bof, Call of trop bourrin et TopSpin trop dur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Pour fifa c'est prevu bien sure ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 J'serai peut être intéressé avec Fifa 09 mais il faudra être dispo des jours précis ?? A des horaires précises ?? SI oui quand est ce qu'on les saura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Les membres auront un mail pour savoir l'heure et la date du rdv . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant