jack Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 A ton avis ça veut dire quoi "Integrated Peripherials" ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) ah ^^ oki bon j'ai un peut merdé sur ce coup la je vais allez voir sa edit: Modifié le 21 septembre 2008 par dark antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Je pense que t'as compris qu'on parlais pas d'IDE ici ... sait-tu ce que veux dire "Onboard Device" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 eux non j'ai quelques probleme avec l'anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Rentre dedans et fais nous une photo, tu es proche du but... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 voila la photo : sa serait top que j'ai du son pour le week ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 HD audio à passer sur disabled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est bon je l'ai fait mais sa ne marche toujour pas , et maintenant quand je veut lire une musique sa e met que c'est utilisé par autre chose ... j'ai pourtent bien instaler les driver il faut peut etre que je redesinstale tout bien et que je retente ou j'ai encor autre chose a fair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 tu as réinstallé les pilotes de la carte son? essaie de l'enlever à nouveau , redémarre et ensuite réinstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Et désinstalle les anciens par la même occasion si tu l'as pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant