dark antoine Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 petit up , je suis la que le weekend ( étudiant ) donc ci je pouvait avoir du son se soir sa serait top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 petit up , je suis la que le weekend ( étudiant ) donc ci je pouvait avoir du son se soir sa serait top ^^ As tu cherché dans ton bios!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 ^^ mais je ne sait meme pas ce que c'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Au démarrage du PC, il te dit d'appuyer sur "DEL to enter setup", c'est a ce moment là que tu appui sur "Suppr" deux ou 3 fois a 2 sec d'intervalle, et une fois que tu arrive sur un éspèce de tableau en anglais, ben faut chercher car c'est pas identique pour toutes les cartes meres. En plus tu ne nous as pas donné la ref de ta CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) ok merci , et pour la carte mere je l'ai dit c'est une acer aspire e380 edit : j'ai cherché donc , un ecran bleu en anglais ... mais j'ai pas trouver , j'ai pas trouver de liste de composant de mon pc ni rien , fin je ne savait pas trop ou cherché ... Modifié le 17 septembre 2008 par dark antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 upp personne ne sait ou sa se trouve une fois dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 On t'as dit comment ça s'appelle déjà ... si t'arrives pas a naviguer dans ton BIOS après on connait pas par cœur ton BIOS ... des photos ça peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 D'après ce que j'ai compris, il n'a pas réussit a rentrer dedans... Ca va être compliqué. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 lis ça pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 mais je suis rentré sans probleme j'y avais deja été , voici la photo c'est après que je ne sait pas ou ca ce trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant