dark antoine Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) salut tous le monde , aujourd'hui j'ai recu ma carte son hercules muse 5.1 dvd , et j'ai un petit probleme d'instalation , je l'ai bien mise , j'ai alumer le pc et j'ai mi le cd d'instalation , j'ai cliqué sur instaler dans l'asisstan d'instalation de windows mais rien , j'ai mi les driver , rien ^^ donc j'ai lu le petit livret d'instalation et ils parlent d'un cable pour relier le lecteur de cd a ma carte son ( non fourni dans la boite ) , est ce que j'ai ce cable d'origine sur mon pc ? ou il faut que je l'achete ? PS: acer 4400... windows xp 7500LE 1go de ram PS2: je change la carte son car j'ai cramer la 1er ^^ Modifié le 10 septembre 2008 par dark antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ce câble ne te sera d'aucune utilité, si mes souvenirs sont bons il sert à envoyer le son dans la prise casque du lecteur dvd (et encore je sais même pas si le son n'est pas envoyé par liaison materielle). Pour ta cart tu as bien un nouveau peripherique de détecté au démarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Question a 2 balles: As tu désactivé la carte son intégrée de ta carte mère dans le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 question a 2 bal mais pas con lol ... elle est morte mais je l'ai pa sdesactivée ^^ on fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 regardes dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 désoler je debute tu peut me fair un petit recap de ce qu'il faut fair stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 donne-moi le modèle de ta carte mère pour commencer (avec everest par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 La mienne aussi était morte, et ma carte son ne marchait pas non plus, j'ai juste désactivé la carte son intégrée, et depuis j'ai du son; et je me suis bien fait chier avant pour trouver alors qu'il n'y avait qu'une valeur a remplacer dans le bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Le sons sur les CM ça s'appelle souvent AC97 Codec ... HDAudio qqch ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) ma carte mere : acer aspire e380 edit : message d'ereur Modifié le 13 septembre 2008 par dark antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant