jgsnake Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 bonjour je possede une telecommande universelle MEDION et je voulais savoir s'il est possible de la programmer pour la ps2,en fait si quelqu'un sait quel code je dois utiliser pour faire passer la ps2 pour une télé de telle ou telle marque.j'espere que je suis comprehensible car en me elisant je trouve ca brouillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 question bien comprise, je te rassure, mais j'ai pas de reponse, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgsnake Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 tant pis merci quand meme je vais tenter des codes au pif!si jamais je trouve sous quelle frequence on peut utiliser une telecommande universelle je reviendrai vous tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant