GreatTeacher Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Hello a tous , Voila ça va bientot faire 1 ans que j'suis chez virgin et j'trouve l'abonnement Excess me convient très bien : -Engagement 12 mois (pratique pour changer d'mobile au bout d'un ans) -Sms illimité vers tout operateurs -40 minutes de communication Prix 21 euros Parfait ^^ Mais maintenant ce forfait n'existe plus (depuis 1 semaine j'croix) Ils ont fait un autre forfait , qui me viendrais a 27 euros si j'veux avoir la meme chose (ils rajoutes de option que j'ai pas besoin exemple : msn ...) Moi qui voulait changer d'portable ça l'fait moyen j'trouve ... Quelqu'un connait-il un forfait chez un autre operateur qui serait a peu près pareil ? mais pas a plus de 22 euros ça serait bien Tcho Modifié le 10 septembre 2008 par |GreatTeacher| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Moi aussi j'ai ce forfait, c'est vrai qu'il est bien. (bientot 1 an moi aussi) Sinon pourquoi tu ne le garde pas, et tu change de mobile avec tes points VIP ? Je pense que tu as le droit de garder ton forfait méme si il n'existe plus. Modifié le 10 septembre 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 bah les points vip c'est la misere pour changer d'portable d'apres s'que j'ai compris il en faut 20000 ou un truc du genre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 bah les points vip c'est la misere pour changer d'portable d'apres s'que j'ai compris il en faut 20000 ou un truc du genre :/ ah ouai quand méme Ta le forfait 1h chez bouygues a 17.90 € avec 120 sms gratuit par mois pendant 12 mois. 120 c'est pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 bah oui 120 c'est rien ^^ j'fais ça en une semaine moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant