Aller au contenu

R4 advance


MOI003

Messages recommandés

BONJOUR J AI ACHETE PLUSIEUR R4 SUR VOLUMERATE POUR MES NEVEUX LE PROBLEME :

C EST CE MESSAGE DE LOADING ET LORSQUE JE RETIRE LA CARTE SD DE 1GO POUR LA LIRE DANS LE PC, IMPOSSIBLE DE LA LIRE IL ME DEMANDE DE LA FORMATER. J INFORME QUE J AI ESSAYE TOUR LES FIRM DU WEB CHANGER PLUSIEUR FOIS DE CARTE SD ET DE R4.

UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Ce n'est pas possible que tu ai plusieurs R4 et qu'ils soit tous en panne, donc, il y à forcément quelquechose que tu ne fait pas correctement! quoi qu'avec les fake...

 

Tu dis que le pc te demande de formater la carte, mais au départ, il l'a bien détectée!

En tout cas, Bravo, t'as vraiment fait le bon choix. Tu as choisi la plus grosse merde qui puisse exister! Sur Volumerate ils indiquent même qu'ils ne sont pas responsables en cas de brick de la console, ce sont tes neveux qui vont être content.:)

De toute façon, c'est ce firmware qu'il te faut:http://www.r4ds-a.com/software/French-1.20.rar. Si ça ne marche, y'a rien d'autre à faire!

T'aurrais du lire ça avant:https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/r4-revolution-ds-faites-attention-aux-arnaques-105364.html

Mais bordel, arrêtez d'acheter des R4, y a plus de fake que d'originaux et franchement, y a quand même mieux maintenant sur le marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais merde, c'est écrit pourtant...

 

Before you buy this product:

1. This product is NOT produced from R4 Team.

...

5. As this is a clone R4, you need to upgrade on R4-Advance,R4DS¹Ù·½Íø»¶Ó­Äú-Revolution for DS-NDS,NDSL,ÕÆ»ú,ÈýÃâÉÕ¼¿¨, but not on R4 site!!! We will not responsible if this brick your NDSL!

 

Avec un message aussi clair je comprends pas qu'on puisse acheter.

 

Si tes pseudo R4 niquent la µSD à chaque fois que tu la mets en place, ce sont bien eux les fautifs.

Et vu que ça le fait avec tous tes R4 et toutes tes µSD, je vois que ça comme soucis.

En espérant que tu as bien mis le bon firmware.

 

PS : les majuscules sont la traduction d'une exclamation... donc en gros tu nous engueules là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...