Invité cheribibi Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour, Avez vous remarqué que certains jeux en Français (si on peux appeller ça des jeux) ne figuraient pas dans les release list? Ma nièce voulais que je lui donne une liste de tous les jeux de la série Léa qui existaient et dans la liste il n'y en a qu'un, alors qu'en regardant sur Amazon j'ai vu qu'il y en avait une bonne dizaine!:reflexiomo6: Pareil pour un autre jeu, bebe academy, qui ne figure nullepart! Pourtant d'autre jeux uniquement destinés au marché français comme fort boyard, sont bien releasé! Je me suis dis que peut être ils avaient été releasés mais sous un autre nom, j'ai beau chercher, je ne trouve rien. Qui peux me donner une explication ou un lien d'une liste avec les jeux exclusivement en Français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Tout simplement parce que pour la série des Léa, seul un jeu est sorti avec uniquement le français, alors qu'il existe aussi en multi. Je ne sais pas où tu regardes la liste des release, mais au lieu de chercher "Léa", cherche "Imagine" Vu que c'est le titre original. Sur Advanscene tu fais une "Advanced search" en choisissant : Search for : language Sort by : Region Find : french Et là tu descends, et les rlz en rose, sont les rlz uniquement en français. Alors qu'il existe la plupart du temps une rlz multi comprenant le français. EDIT : pour Bébé academy par contre je ne trouve pas dans la liste. Mais le jeu est très facilement trouvable. Modifié le 10 septembre 2008 par GrAmS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais, encore fallait il savoir que le titre original était Imagine. ça me paraissait bizarre aussi, qu'autant de jeux ne soit pas releasés! Merci aussi pour le renseignement concernant la recherche avancée! Un petit MP peut être pour "Bébé academy";) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est très souvent en multi langues ce genre de jeux... Et dans le release les titres ne sont écrit qu'en anglais, on ne les trouve pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais, encore fallait il savoir que le titre original était Imagine. ça me paraissait bizarre aussi, qu'autant de jeux ne soit pas releasés! Merci aussi pour le renseignement concernant la recherche avancée! Un petit MP peut être pour "Bébé academy";) Bébé academy est le 2091 enregistré par Advanscene => "baby pals"' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Le problème avait été réglé en pm. Mais en effet c'est bien Baby pals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant