Aller au contenu

Jeux en Français pas releasés!


Invité cheribibi

Messages recommandés

Invité cheribibi

Bonjour,

Avez vous remarqué que certains jeux en Français (si on peux appeller ça des jeux) ne figuraient pas dans les release list?

Ma nièce voulais que je lui donne une liste de tous les jeux de la série Léa qui existaient et dans la liste il n'y en a qu'un, alors qu'en regardant sur Amazon j'ai vu qu'il y en avait une bonne dizaine!:reflexiomo6:

Pareil pour un autre jeu, bebe academy, qui ne figure nullepart! Pourtant d'autre jeux uniquement destinés au marché français comme fort boyard, sont bien releasé! Je me suis dis que peut être ils avaient été releasés mais sous un autre nom, j'ai beau chercher, je ne trouve rien.

Qui peux me donner une explication ou un lien d'une liste avec les jeux exclusivement en Français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que pour la série des Léa, seul un jeu est sorti avec uniquement le français, alors qu'il existe aussi en multi.

 

Je ne sais pas où tu regardes la liste des release, mais au lieu de chercher "Léa", cherche "Imagine" ;)

Vu que c'est le titre original.

 

Sur Advanscene tu fais une "Advanced search" en choisissant :

Search for : language

Sort by : Region

Find : french

 

Et là tu descends, et les rlz en rose, sont les rlz uniquement en français. Alors qu'il existe la plupart du temps une rlz multi comprenant le français.

 

EDIT : pour Bébé academy par contre je ne trouve pas dans la liste. Mais le jeu est très facilement trouvable.

Modifié par GrAmS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais, encore fallait il savoir que le titre original était Imagine. ça me paraissait bizarre aussi, qu'autant de jeux ne soit pas releasés! Merci aussi pour le renseignement concernant la recherche avancée!

Un petit MP peut être pour "Bébé academy";)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais, encore fallait il savoir que le titre original était Imagine. ça me paraissait bizarre aussi, qu'autant de jeux ne soit pas releasés! Merci aussi pour le renseignement concernant la recherche avancée!

Un petit MP peut être pour "Bébé academy";)

 

Bébé academy est le 2091 enregistré par Advanscene => "baby pals"'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...