Aller au contenu

Faille PS1 : J'ai tout essayé et non...?


nabo1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je voudrais commencé par dire que j'ai utilisé la fonction rechercher et que j'ai trouvé des personnes ayant eu le meme problème que moi et qui s'en sont sorti.... Mais ils ne disent pas comment ?! Donc je pause à mon tour :

 

voilà j'ai un problème,

je viens d'installer un disque dur dans ma PS2 (formater au format PS2 etc) et un copain ma prêter son HDadvance... Donc je voudrais lui rendre mais avant cela me faire un Faille PS1 pour pouvoir jouer quand même. J'ai donc été chercher le nouveau kit de mapomme. Je créer mon title.db avec mon jeu original Tekken 3... Je grave avec Nero 8 (parce je ne trouve pas le 6 qu'il demande)... Je le met dans le disque avec winhiip (mon disque est brancher en externe dans mon pc)... Je met le disque en master dans la PS2.. je lance ma PS2 sur mon vidéoproj' et quand j'arrive à choisir le jeu avec Hdadvancej'enleve le CD comme indiquer je choisis 'faille' et là.. Un ecran noir ... Plus rien.. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plais?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faille ps1 n'est plus d'actualité. Il y a BEAUCOUP mieux: le free mc boot. Ca permet de lancer des elf depuis la carte memoire, ou depuis une clé usb sans avoir de disque dans la ps2. Et ça permet de lancer des jeux patchés sur dvd-r comme une console pucée.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-6-et-esr-0-9a-102839.html

 

L'installation avec un hd advance est expliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car le freemcboot na pas besoin de cd dans le lecteur pour booter donc que du bonheur en plus tout et paramétrable tu peut mettre jusqua 100 elf dans le browser hacké celui ou ya les boule qui tourne sa dechire , au passage je tiens encore a remercié jimmikaelkael et tous ceux qui ont participer sur ce super projet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faille ps1 n'est plus d'actualité. Il y a BEAUCOUP mieux: le free mc boot. Ca permet de lancer des elf depuis la carte memoire, ou depuis une clé usb sans avoir de disque dans la ps2. Et ça permet de lancer des jeux patchés sur dvd-r comme une console pucée.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-6-et-esr-0-9a-102839.html

 

L'installation avec un hd advance est expliquée.

 

Ha oui oui, d'ailleurs s'il est prêt à l'emploi, il faut que je le tente celui là !

 

Mon uLaunchElf sur ma CM vient d'être corrompu depuis 2/3 jours donc autant passer à une truc qui soit enfin efficace...

 

:wahou::wahou::wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par adidi
      Bonjour a tous ! J'ai un souci ! Je suis venu ici car je sais qu'il y a des gens qualifier !
       
      Voila mon problème : J'ai une play2 avec adaptateur réseau le Disque dur dessus et mes jeux , j'ai des jeux de play1 , play2 et une panoplie de carte mémoire .
      J'avais la faille play1 dessus mais on m'a voler la carte mémoire ( pas cool )
      Je voudrais savoir s'il y a un moyen simple de pouvoir lire mes jeux dorénavant . je suis perdu je sais plus quoi faire merci d'avance pour votre aide future
    • Par lutemorgan
      Bonjour,
      Après de longue recherches infructueuses sur plusieurs sites et forums, je me tourne vers vous.
      Je voudrais savoir si il était possible d'utiliser la faille PS1 sur une PStwo, ce serait pour lancer launchelf, j'imagine qu'il faudrait l'utiliser comme un SwapMagic en bloquant les detecteurs...
      Si vous pouviez me donner des conseils pour réaliser cette action.
      Merci d'avance j'attend vos réponses avec impatience!
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...