mikado23 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 tu es mort ou ta vendu ailleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistareal Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Non désolé je suis la, l'offre tiens toujours, la console date d'il y a environs 7/8 mois, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistareal Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoititi1 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 salut j aimerais savoir ci tu a tjs ta wii et ci tu es pret a faire un petit quelque chose sur le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baccho Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour . Je prendrais bien une wiimote et un nunchuk si vente séparée SI OUI QUELLE PRIX ? Cordialement Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistareal Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 La wii est tjr dispo, pas de vnete séparé, et a 350euro pour ii pucée + 4 manettes + 4 nunchuk + pistolet je pense que le petit prix est déjà la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut et Bonne année! Bon écoute! GROS OPTION au pire je prends en MP je suis du RhoneAlpes aussi! Mais J'ai DEUX ou Trois Questions! Il n'y a pas de games avec? C'est quoi la raison de la vente? "Vue les refus de casser le lots! ce n'est pas le manque de sosso!" Une WIi Pucée ne fait pas passer tous les backup et les jeux deS autreS RegionS? Pourquoi vous dites "qu'elle passe presque tous les Backup? J'y connais rien en Hackage de cette matos! Donc la console a 8mois! Vous êtes la première main? La console est pal? Voilà Dans l'attente Cordialy KulaK Ps: Comme je n'ai pas vu de section présentation! et vu que c'est mon premier poste je me présente donc ici 24ans fonction: Travailleur: otaku dans l'âme! Joueur, Collectionneur!!! Fan de jeu! surtout D'arcade! SNK Neogeo, Sammy AW! Sans oublié Shenmue! J'adoore! ça fait des moment que je parcours le site et Forum mais sans s'y participer! je ne connais rien dans le monde du hackage! pas de connaissance dans ce domaine! voilà! Je me suis inscrit pour poster sur cette annonce pour acquerir ma Troisieme console Next-Gen Sur ce! Meilleurs Vœux à tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 L'Up de l'année 09! Vous avez moi tel Mistareal!! Tel me!!! Thanks KulaK-Kun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant