Mistareal Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) Vend Wii pucée Salut à tous, je vend ma Wii en très bon etats, pucée avec la argon ( donc possibilité de faire tourner quasi tous les backups ) ainsi que 4 Wimootes et 4 Nunchuks, et un pistolet Wii ( embout comme d'ab )... Le tout pour 350 € Possibilité de remise en main propre sur Lyon et alentours, ou d'envois... Merci de me contacter rapidement pour de plus amples infos Modifié le 11 décembre 2008 par Mistareal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistareal Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 offre toujours d'actu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistareal Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour . Je prendrais bien une wiimote et un nunchuk si tu fais une vente séparé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui pareil pour moi si tu fais des offres séparées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri1 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 bonsoir, as-tu fait la modif toi-même? de quelle année est ta wii? peux-tu me donner ton prix plancher pour le tout? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri1 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 çà me dit à 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistareal Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Offre toujours d'actu à 350€ dernier prix la modif a été faite chez un pro. Me contacter: mistareal at hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistareal Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Je suis trés interessé mais je pourrais te donner une réponse que demain ou aprés demain ! Elle date de quand la console ? Tu aurais un feed back ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant