..Sank Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 voila ne sachant pas ou posté.. je ne suis pas le vendeur mais je mattais leboncoin et je suis tombé la dessus. EXCEPTIONNEL Vectrex + 12 jeux + 2e manette Consoles & Jeux vidéo Calvados - leboncoin.fr l'ensemble semble Hyper propre c'est pourquoi je voulais en faire profité les métagamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi je les eu l'année dernière un mec me l'avais passé sachant qu'il ne la connaissait pas ...!:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Fallait mettre ça dans le blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai jamais vu ce que ça donnais, je sais pas trop ce que ça vaut... Du coup mon interet est trop faible pour mettre 130E là-dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est le prix malheuresement ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 bien le topic des bonne affaire a partager! sympa je trouve. 130 c'est cher c'est vrai mais bon il y a quand même 12 jeux en boite!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 le vectrex c est la 1er console que j ai eu !il est encore chez ma grand mere mais tt mes cousins et cousines y on joué et l on detruit !mais que de temps passé avec le pad carré mega ergonomique ! et a regarder le monde (enfin surtout le salon de mes parents) avec les plastique de couleur plaqué sur le visage !! quelle souvenir !! les oldie's c est vraiment mes madeleines !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 oui c'est un bon prix, mais mon porte feuille radin me dit que non il est pas d'accord d'ailleurs sur le bon coin y'a aussi une amiga cd 32 à 50€comme neuve en boite à coté de chez moi certes mais non, pas envie de payer ce prix pour un truc en boite qui me botte pas et qui va prendre un max de place en ce moment sur le bon coin je regarde plus les baraques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ouais, j'avou je ne vais pas m'en servir non plus.. Si un modo passe dans le coin il peut suprimé le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés