yopo Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour a tous je recherche une ps2 a partir de v11........ avec puce ( mais sans cable,manette,jeux ou autre...) faite moi vos offre merci.( frais de port compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistareal Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Je te fais la mienne a 150e PS2 Slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) salut et merci .... alor tu peux m'en dire plus??? a ce prix la....tu donne quoi avec ? (frais de port compris ??) sinon pour moi c'est encore chère pour une console ancienne génération... qu'elle puce tu as et le model de ps2 svp ? a plus tard Modifié le 10 septembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut, j'ai une ps two a te proposer: 1 manette, je ne me rappel plus le nom de la puce, fix (installer par un pro comme la puce). Le seul problème est qu'il faut changer la lentille (environ 35-40€). Je te la propose pour 50€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 salut merci sa serais bien de me retrouver le nom de ta puce quand tu allume ta console il y a un logo un "bios"...dis moi ce que tu vois sinon c'est honnète comme prix a par la lentille qui vaut je crois( ...si je me trompe pas ...)plus chère au alentour de 45/55 euro port compris...alors c juste pour moi mai si on peu négocier...et surtout suivant ta puce !! voila autre chose tu peux me donner le n° de série svp au dos de ta consol...? oki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 je vois que personne ne répon !!!! si vous voulez vendre un produit les ga ...faut ètre plus précis..... mais bon bon aller c'est pas grave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut, j'ai enfin retrouver le nom de la puce, c'est une crystal chip. La console est une V14, avec un lecteur de type SPU-3170. Le prix du lecteur est au maximum 40€, car j'avais regarder pour la changer sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 salut merci de ta rep rapide dsl cela ne m'intèresse pas du tout une dms4 faut 45euo !!!! alors tu vois la marge et la dms4 est la meilleur tout sa pour dire une consol ancienne génération sa fè chère tu trouve pas! bonne continuation by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Pourquoi veut tu changer la puce?? En quoi est-elle meilleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistareal Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai tjr une PS2 Slim pucé en très bon etat à vendre pas cher... Me contacter par MP rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant