kmeru Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 apres ca coute son prix c'est sur.... Et encore toi tu l'as pas eu trop cher ça va encore (à ce propos yen a toujours a ce prix là du coté de chez toi ? Si ya moyen de faire un peu d'export parallèle bien cruel...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 lol non y'en a plus, en faite un client avait fait une commande spécial mais ne l'avais jamais acheter.... moi j'ai pas hesiter 1sec meme si j'etais focher a ce moment la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ok je suis convaincu, maintenant faut que je le trouve au meilleurs prix merci dans tout les cas, pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 (modifié) salut tu ne doit pas laissé ta ps3 dans un si petit endroit elle va manqué d'air et ta console va surchauffé conséquence tu va avoir des lag ou pire != De mémoire, j'ai vu un Metagameurs qui en possèdait un dans le topic des installations PS3. Hop le lien : ici Tu peux toujours essayer de le contacter par MP Modifié le 12 septembre 2008 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est joli de quoter mon message et c'est mignon de te soucier de ma PS3 (...) mais si tu avais lu le message tu aurais compris qu'il ne s'agit PAS de ma PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 J'avou meme sans le "Icy Box" nom du rack, ta ps3 doit etre a l'agonie... pour le Stick je suis toujours en recherche du meilleur prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagol Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 salut tu ne doit pas laissé ta ps3 dans un si petit endroit elle va manqué d'air et ta console va surchauffé conséquence tu va avoir des lag ou pire != Pas besoin , j'ai lu le message. je vais essayé de trouvé un autre endroit mais c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 question con !!! je vai commander celui là : Buy HORI Fighting Stick 3 (PS3) - Order Now! c'est une versions Jap sa va bien fonctionné sur ma Ps3 Pal? ma réponse est Oui mais je veut etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 yo, un p'tit Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Il marchera à la fraise sur ta console, de toutes facons tous les sticks sont des versions jap. Aucun soucis de compatibilité entre les régions. Par contre ce stick sans modification c'est bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant