..Sank Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonsoir a tous, je souhaite m'offrir un Stick pour Ps3 je voudrait savoir si certain d'entre vous en possède? et vos avis. sinon pouvez vous m'aiguillé vers un modèle, robuste ou on galère pas pour changer les boutons ect... mon budget peut etre correct je veut un stick de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Le top : Virtua stick High grade de sega ou Hori real arcade pro 3 Le moyen cheap : Hori fighting stick 3 Le cheap : Stick mayflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 De mémoire, j'ai vu un Metagameurs qui en possèdait un dans le topic des installations PS3. Hop le lien : ici Tu peux toujours essayer de le contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Omcyril je crois que y'a confusion entre stickers et joystick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) merci pour les réponses rapide Buy HORI Real Arcade Pro Stick 3 (PS3) - Order Now! je trouve celui là magnifique kmeru, c'est un Must ? edit, j'avais pas vu capté pour omcyril c'est un stick arcade que je cherche. mes consoles je l'est laisse toujours d'origine d'aspect extérieur !!! comme les Voitures d'ailleur... Modifié le 9 septembre 2008 par ..Sank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Omcyril je crois que y'a confusion entre stickers et joystick. Oups, en effet. C'est le terme "stick" qui m'a induit en erreur. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 merci pour les réponses rapide Buy HORI Real Arcade Pro Stick 3 (PS3) - Order Now! je trouve celui là magnifique kmeru, c'est un Must ? Ouais tu peux y aller, j'ai la première version pour la ps2 moi. C'est gros, c'est incassable. Et puis si tu veux changer les boutons ou le joystick un jour, aucun soucis aucun bricolage a deux balle ca se fait en trois coups de tournevis. Apres c'est peut etre un peu trop gros pour l'emmener en tournoi ou en session chez des potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Abuse pas trop du stick non plus Cyril )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ça donne des rides apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 le Hori RAPS3 c'est le top je l'ai en blanc c'est vraiment un bijou....et puis prise en main exeptionnel quoi....apres ca coute son prix c'est sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant