Neo57 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut les métagamers, je sais pas si vous en avez entendu parler, mais d'ici 2010, nos bonnes vieille IPV4 (V4 et non V5 il me semble) auront atteint leurs limites; donc une nouvelle norme va faire sont apparition d'ici un an je pense. Si vous voulez comprendre unpeu le système, voici un petit lien. Biensur, vous aurez compris que je parle des adresses IP de vos PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu sais ça fait a peine ... 10 ans qu'on en parle ... m'enfin ptet cette fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 chez free, on peut déjà passer en IPV6 par la console de gestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ouais mais en France on est toujours à la bourre. Donc oui y arrivera un jour, mais quand?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Tu sais ça fait a peine ... 10 ans qu'on en parle ... m'enfin ptet cette fois ... Je pense que ca serra la bonne ce coups ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant