Kouki Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 up du lundi matin (midi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 up avant we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 tres bon prix et les consoles (en tout cas la bleu) ont l'air en exelent etat.... si j'aurais du fric j'hesiterais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 les consoles et accessoires en eux mêmes sont vraiment en très bon état. les boites ne sont plus dans leur 1ère jeunesse.. on sent une usure dans les coins et qqes petits accoups, mais ça reste qd même du bon état. voilà des photos de la rose : et un aperçu des cadeaux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 upupupup:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 up du lundi.. soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 up du mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Quelle belle epoque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 eh oui... perso, je ne l ai connue que très tard cette console. je garde toujours mon exemplaire pal de toute façon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant