metalx33 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 un peut cher la dreamcast.. domage je me la serai bien acheter pour shenmu (oui oui rien que pour lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 je suis dans la moyenne, apres il est possible de les trouver moins chères.. dans ces cas là, il suffit de jeter un oeil ailleurs je ne baisserai pas mon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 up ! 1ere page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 je suis dans la moyenne, apres il est possible de les trouver moins chères.. dans ces cas là, il suffit de jeter un oeil ailleurs je ne baisserai pas mon prix Clair, MisterGamePrice (ça vaut ce que ça vaut) annonce: - la bleu: complet : 190.00 € sans notice : 171.00 € sans boite : 133.00 € seul : 114.00 € -la rose: complet : 140.00 € sans notice : 117,00 € sans boite : 91.00 € seul : 78.00 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 mistergameprice c est couci couça... qd je vois persona us sur ps1 à 20€ complet, ca me fait bien rire. impossible de le trouver (sauf si on a de la chance) à moins de 80€ d occaz. donc sans vraiment faire confiance en leur cote, je vois bien à quels prix peuvent se vendre les DC Hk. Maintenant, je n oblige personne à me les acheter ca prendra le temps que ca prendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 De tte façon c'est un collector, les gens l'achèteront pas pour y jouer lol Maintenant, je pense que tu auras du mal à la vendre, pas parce que c'est une mauvaise affaire, tu es dans une fourchette courante pour ce modèle, seulement, y a-t-il des gens qui aiment assez la Dreamcast pour acheter ce modèle à ce prix ? Sachant qu'en plus le public Hello Kitty est plutôt féminin, alors que le public Dreamcast sent plutôt la testostérone lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 il est vrai que les consoles sont cheres mais c'est les cotes. Mais bon dit devilman, il faut vraiment etre collectionneur pour acheter une dream a ce prix...Enfin pour moi la dream n'a pas de prix! shenmue power! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 oui, ca vise essentiellement le collectionneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 up avant le we ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 upupupuop:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant