Kouki Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 comme indiqué dans le titre, je m en sépare car j ai de moins en moins de gout envers les consoles collectors... je vends la rose, complete : 170 out - 185 in et la bleue, complete : 190 out - 205 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ca c'est de la collec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 oui mais bon, je m en lasse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 remonte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 un p'tit up pour la route:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 waaah dreamcast hello kitty ça c'est du lourd, j'aurai de l'argent je m'en prendrai bien une =) bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 merci pour les up ^^ à savoir que j ajoute en cadeau une vmu neuve pour chaque console : verte pour la dc rose, et bleue pour la dc bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 je vends la rose, complete : 170 out - 185 in et la bleue, complete : 190 out - 205 in pas de photo de la rose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 si je pourrai en faire, je n ai simplement pas pris le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 :bnc:on remonte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant