Aller au contenu

quelle alimentation pour cette config.

malebolgia75

Messages recommandés

bonjour

je souhaite changer d'alimentation sur une config

car l'alimentation noname qu'il y a dedans fais beaucoup de bruit ( elle a vecu ) .

pouvez vous me conseiller sur une alimentation convenant pour la config que je vais vous detailler .

je cherche au moins cher tous en etant une alimentation correcte niveau qualité ( si c'est 2 criteres sont compatibles :wahou: )

carte mere : asus p4s8x

processeur : pentium 4 2.4ghz non overclocké

disque dur : western digital 250go ide

lecteur dvd

lecteur graveur de dvd

ecran crt 17 pouces

2 barrettes de memoires : une 256 mo une de 512 mo sdram

achat future d'une imprimante et d'un scanner.

utilisation : stockage de photos et gravure

merci davance :jap:

@lord666 : Pas mal... mais je conseillerais plutôt 450W/500W pour qu'il puisse la garder pour un peu plus tard dans une prochaine config'...

A voir selon ton budget : des alimentations il en existe de toute sorte et souvent à tous les prix... FORTRON est bon. Je peux te conseiller aussi : LC POWER (pas cher), ANTEC, ENERMAX...

Tu veux de l'alim en voici en voila :

Comparatif de 105 alimentations : Introduction

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-11133-comment-choisir-son-alimentation (choisir son alim)

Et pour faire un petit test pour savoir combien tu as besoin de watts http://extreme.outervision.com/psucalculatorlite.jsp

Il y a une LC power à éviter comme la peste dans leur test(à la fin)...

Modifié par PSPlover

Lord666 >> ya pas de oui et non ... quand t'as autant de merde que ça dans une marque tu prends même plus la peine de prendre un risque ... ça marche bien pour toi j'en suis le premier content mais il est impossible de recommander une marque aussi douteuse ....

je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas recommandé mais je voulais juste signaler que c'est pas tant de la merde que ça, j'en suis la preuve puisqu'aucun problème ne m'est arrivé pour le moment et que pourtant j'utilise mon alim avec une carte mère gourmande en watts.

Ces alims peuvent marcher, mais ç'est plus de la roulette russe qu'autre chose ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M