iochy Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 je croyais qu'il y avait un gestionnaire pour les mise a jour sur linux mais apparamant ca ce fais en ligne de commande d'apres un collegue de classe tu sais comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca se fait comme je te montre dans le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ok c'est bien ce qu'il m'avait pas mal de ligne de commande a taper par contre ma vertion est la 8.4 mais je pense pas que ca change quelque chose que le tutaux sois basé sur la vertion 6.10 ? et une petite question aussi sous windows il y a teamviewer pour prendre le controle d'un pc a distance sous linux il y a quelque chose d'aussi simple car ca me permettrai d'avncer plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 En ligne de commande le SSH via PuTTY ... en graphique le SSH + X Forwarding via un logiciel tel Xmanager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 le probleme avec linux c'est que quand tu cherche des info sur le net ta l'impression qu'il te parle dans une autre langue lol pour xmanager apparamant il sers a connecter un pc windows a un pc linux distant c'est bien ca ? apres x Forwarding je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Pour le SSH simple tu devrais trouver des tutos deja ... le X Forwarding c'est une option de SSH pour deporter l'affichage. Commences par l'un on essaieras l'autre ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 un collegue ma expliqué comment il a fait il a récup un autre fichier via-unichrome.83.40692 et en ce placant dedans il y a 2 ligne de commande a taper c'est bien plus simple et ca marche merci du coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) bonjour je remonte mon topic car je n'arrive pas a installer les drivers nvidia pour ma carte graphique integré gforce 6100 00:0d.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation GeForce 6100 nForce 430 (rev a2) ma vertion de ubuntu est la 8.04 elle est a jour sans les pilote propriétaire je suis en 800*600 et avec 640*480 c'est assé relou le pilote installé est apparamant le seul est le 169.xx merci de votre aide Modifié le 20 octobre 2008 par iochy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu peut prendre le package pilote nvidia sur leur site et compiler assez simplement ton driver ... normalement il devrait etre compatible ubuntu je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant