S.loeb88 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) Bonjour a tous. je vend un Linker R4 comme neuf, il marche parfaitement. il sera livré dans sa boite d'origine avec un cd d'installation , une clé usb , un rangement pour le linker avec il y aura le GBA Expansion pack pour joué avec des jeu GBA. il très bien avec le linker R4. il sera livré avec 3 coque : 2 pour ds lite et 1 pour ancienne DS. je met aussi une carte micro sd Kingston 2Go made in japan PHOTO: Prix: le lot 80 fdpin negociable linker R4 + micro sd = 65 linker R4 + GBA Expansion pack = 70 euros Payement: Cheque Livraison: 48h en colissimo ou en distingo Détail de livraison: Uniquement France après avoir reçu le payement Modifié le 15 septembre 2008 par S.loeb88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Cher, trop cher! Si encore c'était le M3 real, mais le R4 + extention GBA, c'est un peu batard comme offre! On trouve le M3 real perfect pour une quarantaine d'Euros sur les sites Européens. Une µsd 2Go pour 10€ maxi! Ton offre en occaz, ça vaut 40€ tout au plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ça vaut si je fais un calcul en france 45+20+15 =80Euro et ça c'est le tarif le plus cher! Je pense que 50Euro d'occasion pour le tout, ça sera correct! De toute façon le R4 est une valeur sure, la microSD est encore sous garantie de même que le GBA RAM expansion pack donc ça devrait jouer! On est pas ici pour comparer avec des prix pratiqués dans un autre pays, mais bien de ce qui se pratique en France, dans un des shops français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu sait bien que j'exagère toujours un peu;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 tout est encore sous garanti. la valeur neuve et de 90 euros FDPIN et comme c'est encore dans un état comme neuf j'ai baissé de 10 euros. le minimum que je peux faire c'est 75 euros FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Euh, tu peux me dire où tu as acheté cela à ce prix?! Parce que je connais bien les prix et je ne trouve pas de correspondance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) On est pas ici pour comparer avec des prix pratiqués dans un autre pays, mais bien de ce qui se pratique en France, dans un des shops français! Même si je partage partiellement ton avis (le prix que tu propose me semble honete), effectivement lorsque l'on revend quelque chose on ne peut que penser à combien on l'a acheté et combien on perd mais malheureusement lorsque l'on vends sur la toile, on s'attend à être comparé à ce qu'il y a sur la toile. J'ai pendant un temps revendu des voitures de 6mois, elle cotaient le même prix que des véhicules neufs importés d'Espagne, pas d'autre solution que de baisser le prix, l'acheteur n'est pas là pour faire du social, il gère son porte monnaie et ça se comprend, il n'ont pas tous ta moralité alter mondialiste. Ca me soule de faire encore dériver un sujet mes excuses à S.loeb88 Tentes dans tous les cas à ce prix tu aura un peut etre un peut de chance mais ne te fais pas d'illusions. Modifié le 9 septembre 2008 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) linker R4 = 45 + 6 euros de frais de port GBA Expansion = 16 euros micro sd = 25 euros (je me suis fait avoir , j'aurais plus en avoir une pour 12 euros) = 92 euros tout est comme neuf sous garanti donc 80 euros je trouve que c'est un bon prix. Modifié le 9 septembre 2008 par S.loeb88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 j'ai mis de nouveau prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 allez ptit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant