S.loeb88 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour a tous. je souhaite vendre mon linker R4 + GBA Expansion pack + micro sd Kingston 2Go made in japan mais pas moyen de le vendre donc connaissez vous des site qui accepte de mettre des annonce de linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Euh... Metagames ? Dans ce cas là, fixe nous un prix pour ta petite annonce et je la déplacerai dans la section du même nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 pour le prix je ne sais pas trop. 90 euros fdpin c'est bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) Bonjour tous les sites acceptent, il n'y a rien d'illégal à ca. Amazone E bay ... Sinon ici meme Petites Annonces - Metagames Penses à prouver que c'est un vraix R4 (photos...) pour le prix je ne sais pas trop. 90 euros fdpin c'est bien non ? Je veux pas casser le coup mais je penses que tu en demandes beaucoup. On trouve des pack neufs ex M3 DS REAL avec garantie et support (nouveaux firmwares...) moins cher que cela. Modifié le 9 septembre 2008 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ebay non il supprime les annonce. j'ai pas pensé sur amazon mais vu les prix j'aurais du ma la vendre le mien. 90 c'est un bon prix pour mon lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 j'ai pas pensé sur amazon mais vu les prix j'aurais du ma la vendre le mien. Tu n'as pas pensé que tu en demandais beaucoup ? Si tu trouves ceux sur amazon bien moins cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 sur amazon c'est 40 euros avec une micro sd 2Go. si je vend le mien au prix la je perd beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vend-linker-r4-gba-expansion-pack-micro-sd-kingston-2-go-made-japan-105408.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés