schef269 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonsoir à tous alors je peux avoir un wii-clip+d2sun v1.31 pour pas cher ,je sais qu'il existe la version 2 et 3 de la d2sun,mais je voudrais savoir si je met sur ma wii qui est une d2c2 et qui est en version 3.3 cette puce vu qu'elle n'est pas upgradable et ce que j'aurai des problème pour lire des backup récents ? la puce est elle indectacle comme pour la d2ckey par laconsole?? bref est ce ke sa vaut le coup de mettre cette puce pas cher , si je peux tous lire avec celle ci sans soucis est sans mise à jour de la puce alors sa me suffira !! j'attends vos réponses et vos avis si vous aussi vous avez cette puce en version 1.31 biensur !!! voilà bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 La D2Sun n'est pas une puce très répendue, donc tu trouveras difficilement des infos sur celle-ci ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu veux prendre une puce où tu as pas besoin de faire de mise à jour... alors prends une D2Ckey, c'est la seule dans ce cas là pour le moment. Mais choisis bien la dernière révision compatible avec les D2C2 (si je me trompe pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant