jack Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Je veux dire qu'on met pas une CM a 200 dans un PC qui va pas en couter 1000 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) Mouais.... tu sais quoi de la gamme de PC dans lequel elle va aller ?.... 'fin....A moins qu'un E8500 ne la mérite pas Pas assez cher mon fils. Modifié le 14 septembre 2008 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 E8500 ... 140€ Maximus Formula ... 200€ Si t'es pret a payer plus cher une CM qu'un proc (alors que niveau connectique ya rien qui le justifie) ... limite ston probleme. Apres t'es libre de tes actes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) C'est clair, manquerait plus que je puisse plus claquer mon pognon comme je l'entende Je fais toujours dans ce sens, je paye plus cher la carte mère, 250€ la précédente et même pas 100€le proc. Mais j'ai pu faire 3 mises à jours de proc avec la même carte mère. Modifié le 14 septembre 2008 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bah ça tombe bien sur celle la tu pourras pas ... comme sur n'importe quelle autre d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Mais non pourquoi C'pas à cause du contrôleur de mémoire sur les nouveau CPU qui vont disparaitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Prochains Core i7 >> Socket LGA1366 ou LGA1160 Controlleur DDR3 integré, disparition du FSB, place au QPI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) Et en forçant un peu même pas ?:pasmafaufe8: (et merde il a encore raison merci) Edit : okayy, j'avais compris l'inverse pour le contrôleur, et pour le reste je savais pas. Modifié le 14 septembre 2008 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant