Aller au contenu

Core 2 Duo (et CM) votre avis svp


PSPlover

Messages recommandés

Salut tlm,

 

je souhaite finalement passé à de l'untel, pour ne pas le citer. (:fou:)

Pour combien ont peut s'en tirer pour avoir du matos relativement haut de gamme, enfin pas trop quand même.

Que choisir ? E, Q, 8400 8500 8600 8700 8800..... Bien que le quad ne soit pas trop utile, si ?

Pour la carte mère, je pense prendre du Asus (j'm bien) la P5Q pro, il faut obligatoirement coupler 2 CG pour tirer meilleur parti du PCI e qui est en 8x au lieu de 16x(si j'ai bien compris :nah: )

Si possible le meilleur, the best of the best qualité prix, pour garder à peu près 1 an.

 

Merci d'avance pour vos avis sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah depends de tes besoins ... un Quad ça peut être utile pour certaines applis.

 

Apres t'as vraiment besoin de deux CG ? Ton histoire de 2*8 est un peu tirée par les cheveux sans parler du fait qu'une seule CG suffit amplement a quasi tout le monde.

 

A choisir dans les CM en P45 chez ASUS j'aurais dit la P5Q-E moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jack,

ben niveau besoin, elle me servira pour le plus gros à jouer.

Pour les cartes graphiques non non, je n'en veux pas 2, donc d'accord j'oublie la P5Q-pro

 

Elle m'a l'air pas mal la P5Q-E, mais vaut mieux pas du X38 en chipset ou P45 largement suffisant... Avec sa DDRII elle va pas être à la rue dans 3 mois ?

 

J'suis largué donc merci à toi de te pencher sur mon cas :D

:jap:

 

Niveau CPU je serais partant pour du E8500. (@4ghz :D)

Pour la RAM pas trop grave au fait car je ne vais pas changer mes OCZ 6400 Reaper HPC edition que j'ai acheté y a pas longtemps...

Modifié par PSPlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

merci. Pour le prix tu penses que ça vaut réellement le coup ?

ben en se moment y a pas à être partagé entre Ati et Nvidia. J'ai acheté récemment une HD4850.(meilleur rapport qualité/prix/perf)

 

Sinon questions jeux, j'ai fini Crysis y a pas longtemps et je suis sur Spore en ce moment ^^

Pour le refroidissement j'ai un 9500cnps que je vais garder je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P5Q3 si tu veux directement passer sur de la DDR3, ça te coutera plus cher mais te permet de passer directement sur la mémoire mainstream des années a venir.

 

La maximus formula est une tres bonne CM m'enfin ... le prix est pas forcement justifié pour la gamme de PC dans lequel il veut aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...