Aller au contenu

sakuragi au secour!!


serefe67

Messages recommandés

Si tu es flashé en ixtreme 1.4, tu peux utiliser du verbatim dvdr+dl sans aucun changement et c'est ce que prefere ta console.

Mais les dvdr-dl sont parfaitement supportés, si tu utilises une bonne marque.

Si ta console n'a jamais lu de backup, il serait bon de t'en procurer un qui marche et qui a ete testé sur une autre console, histoire de voir si le probleme ne vient pas de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut déjà écrire en francais...

 

Et Saku n'est pas près de lui répondre aussi surtout :lol:

 

Sinon, y a des tas de tutos, faudrait aussi les lire de temps en temps ainsi que plusieurs FAQ mais bon pour être gentil : quelle version du fimware sur ta console ? Xtreme ou iXtreme ? Si Xtreme, tu peux mettre à peu près tout si iXtreme, ton backup doit être stealth pour le lancer (référes toi aux tutos sur "Comment avoir un backup à 100/200/300% stealth ?" ! Testes tes ISOs (que tu as dumpé bien entendu) avec XBox Backup Creator, abgx360, XDVDMulleter, schtrom... pour être sûr de la validité de ton ISO avant de le graver ! Ensuite, gravure à 1/2x maxi pour éviter des erreurs...

 

Enfin, tout cela est marqué dans tous les tutos que tu trouveras :pff:

 

Et y a pas de mystère : si après tout cela, rien ne passe, essaye avec un backup qui fonctionne sur une autre console (tu dois bien avoir des amis qui l'ont la 360) et tu seras de suite fixé ! Et inversement, teste un backup fonctionnel d'une autre console sur la tienne, histoire de voir si ton flash est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide les gars..

alors ciccio2a les originaux passent sans probleme et je les grave a partir du fichié .dvd ..

turrican je pense qu'il est bien flashé parce qu'il est fait dans une boutique de jeux video, de plus il ma dit qu'il a fait test et que tout roulé..

 

 

PsyKos la version du firmware est 1.4 par contre je sais pas si c Xtreme ou iXtreme. En attendant je vais suivre tes conseilles concernant le stealth et je vous tiens au courant!!

 

Merci encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...