serefe67 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut sakuragi! salut tou le monde!! J'en peu plu. jai fais flashé ma 360 il y a un mois et j'ai tjr pa reussi a joué avec un backup. probleme: disque illisible. Au debut je graver avec un graveur samsung sur du verbatim dvd-dl, mais disque illisible. Aprés quelque recherche sur le fofo, notamen dans le topic compatibilité des graveur, je me sui di finalemen ke ca devé etre a cause de mon graveur. J'ai acheté un pioneer 115d, tout en suivant le tuto 3 de sakuragi, jai gravé un backup avec clone cd mais le résultat est le meme: disque illisible. Je ne sais plus quoi faire. si sakuragi ou quelqu'un d'autre peut vnir a mon secour!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 salut, as tu deja reussi a lancer un backup sur ta console ? es tu sure que ce sont tes gravures qui sont mauvaises ? respectes tu bien le laybreaker ? utilise xbox backup creator pour graver et ouvre directement ton image et non le .dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serefe67 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 jai jamé reussi a faire fonctioné un backup.. kes kil fo ke je fass par rapor o layerbreak?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 jai jamé reussi a faire fonctioné un backup.. kes kil fo ke je fass par rapor o layerbreak?? Il faut déjà écrire en francais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serefe67 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ya personne svp.. je tiens à préciser que le lecteur sur ma bobox est un BenQ au cas ou ca peut vous aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 tiens voila pour toi: XBOX360 SOFTWARE GRAVURE BACKUP DE DVD - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serefe67 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 merci turrican.. mais j'avais deja essayé avec ce tuto quand j'avais encore le graveur samsung donc j'ai peur de réessayer et balancé un DVD par la fenetre meme si aujourdhui jai un graveur pioneer.. a moins que tu es sur de ton coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 j'en suis sûr, je grave avec cette methode avec un pioneer dvr 112d et du dvd r +dl philips et c'est que du bonheur alors v'la quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 calibre aussi ta lentille ya un tuto aussi la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serefe67 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ok merci.. et tpense que le faite que j'utilise un dvd-dl peut changer quelque chose? Parce que toi tu utilise un dvd+dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant