Maniak67 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour , Je sais que vous allez penser que je suis bete ( je ne le suis pas ) mais sans faire expres j'ai efface code breaker alors que je faisait un peu de menage sur ma carte memoire , donc je vous demande a vous si vous savez ou telecharger codebreaker et si oui en .elf merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut, telecharge le Free Mcboot 1.6 version metagames. Dans l'archive il ya un dossier "install" puis "apps".A l'interieur tu trouveras une version .elf de codebreaker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Desole , J'ai essaye et il me lance un ecran noir c'est bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Desolé mais je n'utilise pas ce prog,je ne peux pas t'aider plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant