Rikku Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 bonjour, En cherchant ma PSX ce matin,j ai debicher plusieurs petit trucs qui ne me servent a rien. au lieut de tout balancer a la poubelle je me suis dis que je pourrais vendre pour me faire une petite monaie et que sa pourrait tout de meme interresser quelqu'un... Voila la liste: un casque socom 2nd generation ps2 --bon etat-- 10€ fdpi cd network access disc ps2 --bon etat voir tres bon-- 5€ fdpi jeu ps2 driver3 --bon etat-- 5€ fdpi kit piéton sony ericcson k610i --tres bon etat-- 5€ fdpi cable usb tranfert sony ericcson k610i --bon etat-- 3€ fdpi mobile sony ericsson k610i --etat moyen/bon mais hs donc bon pour pieces-- 15€ fdpi alimentation pc 230v 50hz/480w max de marque heden --tres bon etat-- 12€ mais a retirer cable s-video --bon etat-- 3€ fdpi cable video de carte graphique + enbout --tres bon etat-- 3€ fdpi jeux psx resident evil 3 --bon etat-- 5€ fdpi jeux psx dino crisis --bon etat-- 5€ fdpi jaquette psx metal gear solid et driver2 original --tres bon etat-- sa j en sais quedal lol un amplis guitare 10w bas de gamme crotte quoi... a retirer sur place car trop lourd a 10€ si y a un probleme au niveau des prix faites signe merci photo a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant