Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 slt je voudrai savoir comment parametrer edonkey2000 avec adsl a 1024 k car je ne depasse po les 20 k/s mon parametrage: vitesse de telechargement max: 200k/S vitesse d'upload max: 10k/s bande passante: 200k/s connexion max: 200 jai un ordi portable peut etre que c sa qui me ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 regarde ma config et prend en exemple vitesse de telechargement max : 0 (indefini) upload :10 bande passante :0 conexion max 10244 et la tout marche impec avec sa chez moi je fé du 62 kb/s avec du 512 et dans mon apparte du 512 kb/s car j'ai le dergrouper !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ca na rien changer je ne depasse pas le 20k/s et le plus souvent que je fais c du 10k/s. aidez moi svp sa ve dire quoi dergrouper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 je croi que djkamel veut dire qu'il est en zone dégroupée, c'est pour ca qu'il a un débit supérieur au débit normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ca dépend de ce que tu met a dl , ca dépend des sources ... ca dépend de pleine de chose .. faut ke tu mette plein de chose a dl pour avoir un bon taux de dl.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Pour emule ou edonkey, la configuration est importante mais il y a aussi le partage si tu partage pas tu n'a rien (loi du p2p) et il faut attendre aussi (en 2 jours j'attein avec le 512 la barre des 60ko/s et sa y reste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant