Aller au contenu

[PS STORE] Addons US compatibles euro ?


Rouzun

Messages recommandés

Bonjour,

 

cela fait un moment que je suis sur le forum ... mais en simple lecteur !!! Donc voila j'ai decide de creer un compte et de l'utiliser :wahou:

 

Donc j'ai une petite question, les addons que l'on achete sur le PSN US sont ils compatibles avec les produits euro ?

 

Par exemple, je viens de finir Ratchet et Clank : Operation Destruction et je voudrais savoir si j'achete Quest for Booty sur le US celui ci sera til compatible ?

 

De plus, cela marche-t-il avec Warhawk ? Si jachete le pack des 3 addons sur le US ?

 

Enfin ( je sais jsuis chiant :P ), les jeux achetes sur le US seront ils en francais ? ( ca je pense franchement pas mais si y'a du monde qui achete dessus :P )

 

Voila, sinon vous ca va ? :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien merci pour ce ptit eclaircissement :P

 

Moi Ouais ca va super bien * File s'acheter Q4B sur le US XD *, je joues enfin a ma ps3 et je debute aussi dans le online donc je collecte des ids lol

 

Sinon, qui joues a Warhawk et peut m'apprendre comment ne pas mourrir toutes les 2 minutes ( Abuse comment ils sont bons ces salos ! ) ... Enfin voila, jpense que je vais etre actif sur Meta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les add-on soient compatibles avec un jeu d'une région différente, car selon la région, le jeu à un code différent (les trucs genre BLES suivi d'un nombre) sous lequel il est répertorié dans la console, donc l'add-on, selon sa provenance, cherchera le code équivalent à sa version du jeu... après c'est peut-être magouillable, je sais pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...