Rouzun Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour, cela fait un moment que je suis sur le forum ... mais en simple lecteur !!! Donc voila j'ai decide de creer un compte et de l'utiliser Donc j'ai une petite question, les addons que l'on achete sur le PSN US sont ils compatibles avec les produits euro ? Par exemple, je viens de finir Ratchet et Clank : Operation Destruction et je voudrais savoir si j'achete Quest for Booty sur le US celui ci sera til compatible ? De plus, cela marche-t-il avec Warhawk ? Si jachete le pack des 3 addons sur le US ? Enfin ( je sais jsuis chiant ), les jeux achetes sur le US seront ils en francais ? ( ca je pense franchement pas mais si y'a du monde qui achete dessus ) Voila, sinon vous ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Apparemment celui de Q4Booty US est compatible avec la version PAL (source: Squall051). Mais attention c'est pas le cas pour tous les jeux, je me suis renseigné pour oblivion et le pack shivering isles sorti uniquement sur le PSN US, et c'est pas compatible. Sinon ça va et toi la pêche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Ratchet Quest For Booty ce n'ai pas un add on mais un jeux a part entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouzun Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Ah et bien merci pour ce ptit eclaircissement Moi Ouais ca va super bien * File s'acheter Q4B sur le US XD *, je joues enfin a ma ps3 et je debute aussi dans le online donc je collecte des ids lol Sinon, qui joues a Warhawk et peut m'apprendre comment ne pas mourrir toutes les 2 minutes ( Abuse comment ils sont bons ces salos ! ) ... Enfin voila, jpense que je vais etre actif sur Meta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Ratchet Quest For Booty ce n'ai pas un add on mais un jeux a part entière Ah ouais? tu peux y jouer sans le BD de R&C??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouzun Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Ratchet Quest For Booty ce n'ai pas un add on mais un jeux a part entière AhBon :reflexiomo6: !? et bien c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Ah ouais? tu peux y jouer sans le BD de R&C??? Oui vu que c'est un Jeux Complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Je pense pas que les add-on soient compatibles avec un jeu d'une région différente, car selon la région, le jeu à un code différent (les trucs genre BLES suivi d'un nombre) sous lequel il est répertorié dans la console, donc l'add-on, selon sa provenance, cherchera le code équivalent à sa version du jeu... après c'est peut-être magouillable, je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Devilman a raison la plupart des add-ons (surtout payant) ne sont pas compatibles les exemples que je peux donner sont l'add-on SET 2 de The Eye Of Judgment et l'add-on de costume pour Soul Calibur 4 qui ne sont pas compatibles avec les versions FR de ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant