Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Non pas une fausse information! A part ça, faudrait changer le titre du topic et rajouter "key" derrière D2C! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Non pas une fausse information! A part ça, faudrait changer le titre du topic et rajouter "key" derrière D2C! Modo ? Vous pouvez faire quelque chose pour moi ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Suffit d'éditer ton premier message. Bref, c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 merci modo je ne suis pas assez sur les forum pour connaître cette fonction. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon ben on la regrettera bien cette puce, depuis que le wii-clip est sorti, c'était la fête, ça se monte en 5 minutes, aucune config à faire et roulezzz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est pour cela que j'en ai pris une aujourd'hui sur metashop. J'ai une 100 % D2C. On verra bien :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut les Metagamers...Pour la nouvelle de l'arrêt c'est faux, la puce n'est pas arrêtée. Voici le mail Dear Jean, D2ckey is still in production, but please be aware that it only supports up to d2c chipsets. For a chip that supports d2c-2 and d2e, we now make d2pro (d2pro : Home) and d2lite (d2lite : Home). These chips are both from the same team as D2CKey. Steve et puis d'abord je n'ai jamais tort surtout quand j'ai raison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Alors pourquoi ils disent sur leur site qu'ils l'ont arrêté. Faut qu'ils restent cohérents quand même. It is with a heavy heart that we finally announce the "End of Life" of D2CKey, which is no longer being manufactured. Et à toi ils disent qu'ils continuent à en fabriquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai le mail complet pour vous prouver bien sur...mais je ne mens jamais sauf quand je dis pas la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Tu es peut-être victime de fishing... Tu crois que c'est le site de D2CKey.com, mais en fait non! Enfin, tant mieux que l'on puisse encore en avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant