Aller au contenu

D2Ckey Fin de vie ?


nmorel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de voir sur le site de D2C que cette puce venait de mourir de sa belle vie ?

 

Des commentaires ? Cela me parait officiel non ?

 

Voici le site ... Home - d2ckey

 

je site :

"Official End of Life Announcement - 2008-09-06 It is with a heavy heart that we finally announce the "End of Life" of D2CKey, which is no longer being manufactured. We would like to thank everyone for their support since launch, and also to assure everyone who has bought D2CKey that support will still be available via the feedback form should you need it. This website will also remain online for reference. For those who have not yet purchased a Wii modchip, we recommend d2pro or d2lite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est mieux ?

je souhaite acheté une puce pour une 100 % D2C.

Que me conseilles tu ?

J'ai regardé tous les post que tu as fait sur metagames et metashop ...

Mais je ne veux pas de soudure ... l'argon me tente mais faut il de la soudure ?

 

merci de ta réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si on peut se la procurer, vaut mieux le faire tant que c'est encore possible!

 

Ce qui est drôle, c'est que si les clones continuent à être produits, alors on en trouvera encore! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les gars vous ne suivez pas les news de Meta? ;)

 

MetaGames-EU - ARRET D2CKEY

 

"La honte! Des rumeurs ici et la sur le net font part du soi-disant arrêt de production de la puce D2CKEY. Après une enquête rapide (en fait une simple recherche via Google) on s'aperçoit que ces bruits sont répandus par une boutique pas si rusée que ça et qui tente d'imposer ses puces WIIZARD clone lointain des WASABI. Un simple mail au fabricant permet de s'apercevoir de la ruse grossière et un peu de bon sens aussi. Pourquoi arrêter un produit qui fonctionne et se vends bien? Hein? Ne vous faites pas avoir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ouais lol c pour çà que je ne comprend pas lol.

En final c'était pas une information fausse. Donc un blame pour Meta? :)

 

A+

 

Sauf erreur, mon info vient directement du site web de la puce. (d2ckey.com)

 

Je ne pense pas que cette nouvelle ait un rapport.

Cette nouvelle était pour un site web concurant de metashop, non ? f......p je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...