ledavid95 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour a tous Je souhaite me prendre un modchip D2CKey aujourd'hui (un vendeur pas loin de chez moi en vends et a que ça) mais j'ai un soucis pour identifier mon chip ,je sais que pour savoir si c'est un D2C v1 c'est marqué AMW en haut du pcb du lecteur et que si c'est AMX c'est un v2 la ou ça me pose prob c'est que sur le chip c'est bien marqué GC2-D2C mais a la place de AMW ou AMX c'est marqué NMW la console a été acheté en décembre 2007 voici une photo de mon lecteur donc vala je patoge et je need un peu d'aide ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) De ce que j'ai pu lire, c'est l'équivalent des AMW. Donc tu peux y aller pour la D2Ckey Mais au cas où, quel est ton numéro de série ? Modifié le 8 septembre 2008 par GrAmS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledavid95 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 LEH15834899[3] merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 confirmation avec le numéro de série c'est bien une D2CKey Y'avait pas besoin de dépasser le LEH158 comme info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledavid95 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Pas de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant